.Animals Island.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Animals Island.

Révéillez l'âme de l'animal qui se trouve en vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nora-aux-dents-pointues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya Sohma

Arya Sohma


Nombre de messages : 137
Age : 31
Pouvoir : Le Feu de ma Vengeance...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora-aux-dents-pointues   Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:59

Arya eut un ptit sourire.
Oui, c'est nouveau, comme tu dis. Va falloir apprendre a controler tout ça maintenant. La transformation, j'ai cru comprendre que tu maitrisais, par contre les pouvoirs, c'est moins facile.
La jeune fille fit redevenir rouge son bouclier de feu, le regard assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
Nora

Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora-aux-dents-pointues   Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:07

..et malgré tous ses efforts, le feu resta rouge, ne s'obscurit même pas un peu. Elle abandonna vite.
-Ca a l'air... commença-t-elle. J'aurais pensé que la transformation serait plus compliquée, mais ce n'est apparemment pas le cas...
Son regard redevint normal.
-Est-ce que je peux tuer, ou accélérer la mort, ou la décomposition du mort? Je n'aime pas voir mes victimes, quand je les ai tuées. C'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma

Arya Sohma


Nombre de messages : 137
Age : 31
Pouvoir : Le Feu de ma Vengeance...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora-aux-dents-pointues   Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:12

Je ne sais pas, dit-elle simplement. Ayant moi même le pouvoir du feu et toi celui des ténèbres comme tu sembles l'avoir, je ne peut pas te renseigner sur le sujet. Demande a... A... Merde je sais pu son nom ! Oh et puis c'est pas grave. Tu découvriras bien par toi même, de toutes manières !
Arya la regarda, assez froidement il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
Nora

Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora-aux-dents-pointues   Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:19

Elle fut vexée, mais ignora ce regard, qu'elle savait mériter.
-Ben je peux partir alors.
Ce qu'elle fit.

[court, court, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma

Arya Sohma


Nombre de messages : 137
Age : 31
Pouvoir : Le Feu de ma Vengeance...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora-aux-dents-pointues   Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:23

[bah c'est très bien ça dit le principal XD]
Bien. A une prochaine fois peut-être...
J'espère pas...
Arya bailla. Elle se sentait fatiguée. Elle se retransforma en saphira, ce qui lui permettait de moins se fatiguer, les dragons ayant plus d'énergie, et s'élança dans le ciel noir, où elle ne fut plus qu'une tache bleue parmi toutes les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora-aux-dents-pointues   Nora-aux-dents-pointues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora-aux-dents-pointues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Animals Island. :: .Animals Island. :: .La Plage Yume.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser