.Animals Island.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Animals Island.

Révéillez l'âme de l'animal qui se trouve en vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora

Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Nora Empty
MessageSujet: Nora   Nora Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:34

Nom: Flemme d’en trouver un…

Prénom: Nora

Date de naissance: 31/04/1991

Age: 16 ans

Histoire: Huhu… Bien entendu, vous ne pouvez pas voir. Pour vous, comme pour tant d’autre, cette fille est ordinaire, elle n’a rien de spécial, tout en commun avec une lycéenne du même âge (sauf la taille). Elle est juste un peu bizarre, à cause de son allure. Elle ne se tient pas droite, elle a les paupières tombantes, elle parle d’un ton las… Un zombie, quoi. Mais, justement, l’avez-vous regardée, de près, quand elle parle ? Très près. Non, rien dans les yeux. Mais dans la bouche. Oui, c’est ça, ma petite. Ouvre la bouche. Non, je n’ai pas de poison sur moi…. Enfin, s’il s’agit de ne pas mentir, pour être franc… gueuh, pardon, je m’éloigne du sujet. Donc, dans une bouche, il y a quoi ? Une langue ? Non, celle-là n’a rien d’étrange. Mais ses dents, elles, le sont. En particulier ses canines. Extrêmement pointues. Ca vous fait penser à ? J’attends les réponses. Un chat ? Voyons, il faut plus oser dans le domaine du paranormal ! Un lion ? Ne me faîtes pas répéter. Oui, j’ai entendu la réponse… Bingo ! Un vampire !

Elle vivait tout à fait normalement, ou du moins, le paraissait. Seul son père et sa mère savaient. Son père était humain, mais pour ce qui en était de sa mère, c’était une toute autre histoire. Bien sûr, c’était un vampire. Comme on les imagine, assoiffé de sang humain, toujours à guetter un cou d’individu. L’entraîner dans un lieu sombre, à l’abri des regards, le vio…nan, le dévorer. Et si elle n’est pas vite repue, sa proie meurt sur le champ. Pourtant, elle a été charmée par cet homme qu’elle allait assassiner. Tout en gardant son calme, il avait compris qu’elle était vampire avant même qu’elle n’approche ses lèvres de son cou. Et quand elle l’avait fait, tout simplement, mais très rapidement, il l’embrassa. C’est beau, non ?
Sa fille, Nora, héritait du teint de son père, mais des canines, et des pulsions sanguinaires de sa mère. Elle ne s’était cependant jamais attaquée à ses proches, mais nombre de fois avait-on pu déclarer des disparitions au sein de son collège. Tout allait bien, elle n’avait jamais été démasquée. Mais elle eut le malheur de s’approcher trop près d’une autre fille de sa classe, au teint pâle. Celle–là était différente des autres, mais son instinct ne l’avait pas senti. Quand elle voulut l’attaquer, l’autre se défendit avec l’habilité d’un félin, et un instinct sauvage. Nora s’en sortie avec plusieurs plaies ensanglantées, dont une coulant encore, qui se calma rapidement. On en déduit que « celui qui fait disparaître les élèves » avait de nouveau frappé, et qu’elle avait eu de la chance. Plusieurs jours plus tard, réclamant sa vengeance, elle s’approcha de la maison de celle-qui-l’avait-salement-amochée et se livra à un horrible spectacle depuis sa fenêtre : des ailes, de gigantesques ailes noires ornaient son dos gris. Toutes deux étaient monstres, mais Nora en profita tout de même pour dénoncer cette fille aux policiers, qui se chargeraient du reste. Ils la crurent. Il fallait dire que la ville était particulièrement contre toute présence démoniaque. Et ils tentèrent de la tuer, sans y parvenir. Elle s’enfuit loin. Mais Nora, usant elle-aussi de ses attributs spéciaux, se métamorphosa en chauve-souris, se lançant à sa poursuite. Mais ralentie par de violents coups de vent, elle ne put gagner l’île que plusieurs jours après.

Pouvoir: Ténèbres

Âme Animale: Chauve-souris, c’est possible ?

Nom de l'Âme Animale: La chauve-souris, c’est elle…

Physique & Caractère: Les cheveux de Nora sont noir, noir, et rien d’autre que noir. Courts, aussi. Elle s’habille toujours de la même façon : robes anciennes mêlées à des énormes bottes noires en cuir. Elle est très petite, mais sait parfaitement se défendre, voir tuer. Comme indique l’histoire, elle a souvent les yeux demi-clos et le dos courbé. On la voit souvent une sucrerie à la main, mais jamais elle ne grossit. Elle est immortelle, et s’affaiblit en s’exposant au soleil. Cependant, elle ne meurt pas, mais peut tout à fait s’évanouir. Elle possède des canines pointues, très pointues. Elle s’est déjà mordue en mâchant mal sa nourriture, et a déjà saigné. Elle léchait tout simplement ses plaies (n.n). Elle est gentille, mais se met facilement en colère, parfois pour rien. Elle est mauvaise joueuse et rancunière.

Autres: Aime le sang
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma

Arya Sohma


Nombre de messages : 137
Age : 31
Pouvoir : Le Feu de ma Vengeance...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nora Empty
MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:57

dans la mesure ou tu es une vampire je pense que la chauve souris c'est bon. Si j'ai le droit t'es validée !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
 
Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora-aux-dents-pointues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Animals Island. :: .Zone Administrative. :: .Liste des Prisonniers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser