.Animals Island.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Animals Island.

Révéillez l'âme de l'animal qui se trouve en vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election du nouvel admin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Shimaru Katai.
Admin Fondateur Suprême Super Cool XD
.Shimaru Katai.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2007

Election du nouvel admin ! Empty
MessageSujet: Election du nouvel admin !   Election du nouvel admin ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:25

Voila, vous avez du remarqué que je ne suis pas très actif en ce moment donc il me faut un remplaçant, mais bien sûr, j'aurai toujours mes fonctions ^^'

Donc si vous voulez vous présenter vous avez jusqu'au 11 juillet 2007 !

Remplissez ce formulaire et ce que vous avez mis sera présenté dans le sujet de vote créé le 11 juillet.


Code:
[b]Motivations:[/b]
[b]Pourquoi choisir ce poste ?:[/b]
[b]Comment vous définiriez-vous ?:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-island.1fr1.net
Assuna

Assuna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

Election du nouvel admin ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel admin !   Election du nouvel admin ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:05

Motivations: Qu'il y ait moins besoin d'attendre pour pouvoir qualifier son "sujet d'entrée" comme terminé, idem pour sa présentation. Ensuite...contrôler le monde? Bref, comme je ne suis pas vraiment experte en ce qui concerne l'admin, son rôle, et ses pouvoirs, je ne saurais dire autre chose ^^"
Pourquoi choisir ce poste ?: Car j'aime le pouvoir What a Face ...Non, pour les mêmes raisons que mes motivations.
Comment vous définiriez-vous ?: Qui change facilement d'humeur ^^', et ça peut devenir très embêtant. Impatiente, et plutôt active.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma

Arya Sohma


Nombre de messages : 137
Age : 31
Pouvoir : Le Feu de ma Vengeance...
Date d'inscription : 20/05/2007

Election du nouvel admin ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel admin !   Election du nouvel admin ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 22:23

Motivations: Ce serait bien qu'il y ait moins d'attente pour tout ce qui est confirmations, je suis admin sur un autre forum donc je sais comment marche l'administration, et parce que je suis motivée xD et aussi parce que je peux me connecter tous les jours de 14h a 21h30 (précis, précis... xD)
Pourquoi choisir ce poste ?: (Pour contrôler un monde de bouleeeeeets xD ~~> ceci n'est pas une vraie raison ^^) bah c'est mieux que d'être modo ^^ et puis aussi pour mes motivations
Comment vous définiriez-vous ?: Gentille, ch*ante (il faut dire les choses telles qu'on les pense !), délireuse, et aime bien aider les autres lorsqu'elle le peut
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Election du nouvel admin ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel admin !   Election du nouvel admin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouvel admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin Principal >> Katai Shima'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Animals Island. :: .Zone Administrative. :: .Ani'News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser