.Animals Island.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Animals Island.

Révéillez l'âme de l'animal qui se trouve en vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ashley Owaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Ashley Owaki Empty
MessageSujet: Ashley Owaki   Ashley Owaki Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:49

Avatar:
Ashley Owaki 37%20hanayome

Nom: Owaki

Prénom: Ashley

Date de naissance: 5/07/2000 5/07/1970

Age: 6 ans d'apparence, et la deuxième 36

Histoire: J'ai commencé ma vie comme tout autre: je suis née, j'ai grandi dans un univers aimé par mon père, mais rejetée par ma mère, j'ai étudié, j'étais plutôt bonne. Puis j'ai passé mon bac, tout me réussissait. J'ai trouvé un homme dont je suis tombée amoureuse, nous n'avons pas fait d'enfants, il trvaillait, et moi aussi. Nous avions un chat, affectueux et paresseux, je m'en rappelle très bien. Mais j'ai du manquer d'attention et me suis faite écrasée par une voiture, ou un camion, je ne sais pas. Alors j'ai étée plongée dans une mort étrange, où je voyais le monde déferler sous mes yeux, sans que je puisse intervenir. Je n'étais pas le dieu, quelqu'un d'autre l'était. Et ce quequ'un m'a vu, et a ressenti ma peine. Il m'a donné une nouvelle chance et je me suis réincarnée, dans le corps de quelqu'un d'autre. J'étais plutôt effrayée, c'était comme si j'avais tué quelqu'un pour m'appropprier de son corps. J'ai lu son journal intime et ai tout appris d'elle. C'était une gamine qui travaillait plutôt mal, qui avait un amoureux, et qui était complexée par sa petitesse, à cet âge! Ils sont précoces, les gamins...enfin bref. Puis je me suis habituée à son apparence. Elle a le même prénom que moi, nous sommes toutes les deux nées en Angleterre et notre date de naissance est le même, à part l'année... Ce n'était pas une coïncidence. Puis j'ai découvert que ses parents l'emmenaient à chaque vacances scolaires dans un autre pays. Manque de chance, l'avion s'est écrasé dans la mer, j'étais la seule survivante, mais je n'étais pas troublée. j'ai nagé, pour regagner la terre et suis arrivée sur cette île.

Pouvoir: La terre

Âme Animale: Un oiseau bleu

Nom de l'Âme Animale: Ikku

Physique & Caractère: Nous avons toutes deux de longs cheveux noirs, jamais attachés. Nos tenues ne sont pas à la mode, mais confortables. Nos yeux sont étrangement violets, vus d'un certain angle. Je suis calme, elle énergique. Elle est très vulgaire, je suis trop tolérante. Je suis plutôt intelligente, je ne panique pas souvent, et très rusée. Elle c'est le contraire... Je suis très débrouillarde, elle pas.

Autres: Environ 1 fois par mois, la petite Ashley reprend mon corps pour 1 jour.


J'aimerais que ce soit quelqu'un qui sait faire minimum 4 lignes complètes par post, qui ne fait quasiment aucune faute d'orthographe qui prenne ce perso, car je l'aime beaucoup, et ne tolèrerais pas que quelqu'un de paresseux et d'horrible en français le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Owaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Animals Island. :: .Zone Administrative. :: .Liste des Prisonniers. :: .Personnages Prédéfinis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser