.Animals Island.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Animals Island.

Révéillez l'âme de l'animal qui se trouve en vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mélodie des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:45

Un vent silencieux, mais suffisamment puissant pour faire vibrer les branches d'arbres et leur feuillage parcourait l'extérieur du château. A l'intérieur, protégé de tout contact, on ne sentait pas son froid. Mais même par la fenêtre, on pouvait voir le ciel, sombre, chargé de nuages invisibles à l'oeil nu, qui planait au dessus. Des étoiles scintillantes brillaient en son sein, et la lune répendait sa lumière douce. Ainsi, la nuit régnait sur l'île, et sur tout le pays. Sa faible clareté permettait alors d'apercevoir l'ombre qui se dessinait sur les murs fissurés: une ombre inhumaine, mais pas non plus animale. Celle d'un démon. Le parquet usé amplifiait, faisait résonner ses pas, et craquait sous leur pois par instant. Leur vitesse témoignaient de sa vitalité: rapides, elle était, malgré l'heure, bien éveillée. Pourtant, cela faisait au moins 16 heures qu'elle n'avait pas dormi, et elle ne sentait pas fatigue ou sommeil. Peut-être le désir d'être isolée de tous la maintenait ainsi; elle ne voulait pas que ce doux silence ne soit brutalement rompu par autre chose que le bruit de ses propres pas. D'un pas vif, elle déambulait dans le château, puis entra dans une pièce choisie tout à fait par hasard. Elle l'inspecta d'un bref regard: plutôt vaste pour un faible quantité de meubles. "A quoi servait-elle?" Cette question ne vint troubler son esprit qu'un instant avant d'être oubliée, car toute son attention venait de se porter vers quelque chose d'autre: un son se faisait entendre. Une petite musique qui défilaient sans cesse, sans arrêt. Elle recommençait une fois finie, et semblait avoir exécuté ce manège depuis plusieurs années. Envoûtante fut le mot qui la qualifiait. En effet: elle semblait avoir d'étranges effets sur elle. A force de l'écouter, encore et encore, sa tête vacillait, elle commençait à avoir des vertiges. Elle repassait encore une fois, son corps s'engourdissait. Et ainsi, elle tomba à genoux, luttant pour garder ses yeux ouverts. C'était inquiétant. Ce n'était pas une berceuse, et pourtant, elle se sentait forcée à dormir. De l'hypnose ne se manifesterait pas par une musique.
Alors...que se passe-t-il? J'étais tout à fait réveillée juste...
Même ses pensées n'eurent le temps de continuer qu'elle avait cédé, et gisait désormais sur le sol, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo

Koshuo


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : La lumiére
Date d'inscription : 19/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:59

Un lumière doré, celle d'une lumière, un petit reflet, et un petit point noire en dessus semblait être porté par le premier. C'était un aigle doré avec le reflet du soleil sur les ailes de lumière de l'animal. En-dessous, Koshuo porter par Ranh, il arriver de la plage et la rencontre entre les 2 individus ne s'était pas bien passé et le volatile l'avait agrippé et emmené dans le ciel afin de le donnait la nosé et autre problême du au vertige du jeune homme. Ranh lacha Koshuo sans faire exprés de ce dernier foncé droit vers le chateau mystérieux. Ranh, malgré sa vitesse, ne parvenu pas à atrappé le pauvre homme qui traversa une fenêtre mais l'oiseau n'avait pas vu où Koshuo avait chuté...Le jeune homme fut réveiller par une étrange musique qui se répété à l'infini, Koshuo se redressa et essaya de suivre cette musique, il arriva a une salle étrange, vidé de tout meuble, si, il en avait un peu mais cela n'était pas ce qui étonné le plus Koshuo, c'était la musique qui venait de cette pièce où il n'avait aucun instrument...Le regard de Koshuo se diriga vers un être, ni animal mais un peu humaine, Koshuo alla voire la "créature" et la regarda avec méfiance...

-Quelle est cette créature? Est-elle encore vivante? Méfiance...

Ne voulant pas frapper quelqu'un a terre; oui, il pensé à choter dedans; Koshuo se mit a genou et la secoua un peu en essayant de garder un maximum de calme car la musique commenser à lui aggripper les nerfs et a allait jusqu'a lui donner le tournis. Koshuo avait l'impréssion de devenir fou mais il continua a secouer Kiochi pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:33

[Mon prince charmant ! XD]
Celle-ci, plongée dans un sommeil profond, ne pouvait pas savoir qu'une autre personne tentait de la réveiller. Au fait, peut-on dire "sommeil"? Non, plutôt un état sans nom, où les rêves ne parviennent pas. Les bruits extérieurs non plus, seule la musique défilait, proche, comme si on se trouvait juste à côté de sa source. Elle exerçait sur soi son maudit effet, se languissant du moment où l'on n'aura plus une chance de revoir encore le jour, comme le diable lui-même, se nourissant de projet maléfiques. Mais pouvait-il prévoir que quelqu'un d'autre troublerait ce rituel? Non, et la seule solution était alors d'en faire à son tour la victime. Dans ce monde parallèle, les ressentiments se faisaient eux aussi sentir, bien que vagues. Aussi, elle pouvait à peu près savoir q'une autre personne était présente, bien que ce qu'elle faisait lui restait inconnu. Qu'importe, il ne fallait pas que ce quelqu'un reste, et succombe à son tour, sans compter que tout serait de sa faute....sa faute. Peut-être était-ce à ça qu'elle servait. Ca place dans le monde...faire souffrir les autres... Non! Ses pensées déferlaient dans sa tête, mais elle parvint tant bien que mal à s'y retrouver, assez pour avoir conscience de ce qui ce passait, et de la gravité de la situation. Mais le plus important: elle ne voulait pas que d'autres personnes meurent pour elle. Elle avait vu assez de sang... Usant du peu d'énergie qu'on ne lui avait pas encore ôté, elle réussit à ouvrir la bouche, et un mot se forma, s'échappant tel un soupir, comme un murmure:
-P-pars...
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo

Koshuo


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : La lumiére
Date d'inscription : 19/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:03

[Du calme veux-tu? xD]

-Oooh...Mais c'est que sa parle!

Pense, arrive en pensant très fort, a deviner ce qui la paralyser : la musique...Ranh passa devant la fenêtre et Koshuo eut un reflexe bizarre d'attrapper la jambe de Kiochi et de la commenser à la faire tournoyer autour de lui...Il regarda Ranh qui semblait avoir compris que Koshuo allait lancer Kiochi par la fenêtre où le vide regnait en-dessous...Kiochi vola a travers une fenêtre et l'aigle la ratrappa...Mais maintenant, comment Koshuo allait pouvoir sortir...Ranh qui avait deviner que Mlle Yumera était un démon, la lacha et comme d'habitude : Koshuo eut le reflexe débile de se jeter par la fenêtre pour la rattrapper et se servir de lui même pour ramortir la chute...Il se retrouva allonger au sol avec Kiochi dans les bras...

"Saloperie...Pourquoi cet stupide oiseaux ne m'a pas rattrappé?"

Lache Kiochi, la pousse a côté de lui, essaie de se redresser en vain...Il avait la colonne vertébrale à moitié brisée. Mais Ranh alla lui réparer ça grâce à c'est pouvoir lumineux et Koshuo se redressa en se fesant craquer le dos....

-Sa va beaucoup mieux comme ça...

Tends la main à Kiochi avec un sourire amical pour l'aider a se mettre debout

[Merci de ne pas dire que j'ai sautait du premiére étage! Un peu plus haut de 3 ou 4 étages!! Pas le premier car, j'aurais l'air débile xD]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:16

[Tu sais, Kiochi, en plus de ses ailes, c'est pas tout léger, quoi! XD Alors il doit être vachement fort, Koshuo, surtout par la jambe...O.O M'enfin, Kiochi ne va pas tomber amoureuse, heureusement! (cela dépend tout de même de mon humeur...)]
La musique, en continu...Combien de temps lui restait-il à vivre? Une heure? Deux? Ou à peine quelques minutes? La fin était proche. Puis, brusquement, elle sentit nettement que son corps avait quitté le sol pour atterir autre part. Où? Son énergie serait probablemetn économisée si elle s'abstenait d'ouvrir les yeux... De toute façon, elle n'aurait pas pu. Tiens? Il lui semblait que la mélodie avait soudainement disparu... Que s'était-il passé? Les forces qui lui manquaient revenaient progressivement en elle, mais ce ne fut qu'une dizaine de minute après qu'elle put voir à nouveau le ciel bleu profond, foncé, d'humer l'odeur de la mer...D'entendre les vagues qui l'animaient. Sans difficultés, elle parvint à tourner la tête, voir ce qui la séparait du sol...
Aaah! Un humain!
Gênée, elle se leva en sursaut et se retourna vers lui. Il était réveillée...Et semblait souffrir. Ses mains grises s'entortillaient sans cesse, signe qu'elle était embarassée.
-...Vous allez bien?


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo

Koshuo


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : La lumiére
Date d'inscription : 19/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:30

[Tant mieux pour vous xD]

"Ouai, nickel! C'est pas pour vous embétez mais vous n'êtes pas toute léger...Vous portait aussi des vêtements d'entrainement?"

Se fait craquer la nuque, regarde Kiochi avec un air étonné...Il n'avait pas dans l'habitude d'adresser ce genre de regard, c'était surement à cause de sa coupe de cheveux qui était un peu bizarre...Il regarda Kiochi un petit moment, il avait compris la nature de la demoiselle et il dit d'un ton sympathique...

"Tiens...Vous avez des ailes? Vous êtes quelle genre de créture? Votre couleur de peaux et vos yeux me font penser à ce de mon partenaire de combat...Vous êtes un démon, n'est-ce pas? "

Regarde Kiochi avec un air étonné, non parceque c'est un démon, mais parceque c'est une démonne qui lui fesait pensé a son ami qui ne parler jamais que quands il est en combat...

"Quelle est votre nom s'il vous plait? C'est pas pour vous embêtez mais peut être que mon ami vous connaitrez..."

Regarde dans les yeux de Kiochi et se demande si il ne serait pas de la famille de son ami qui ne parlait pas et dont il ne connaisait pas le nom...Et oui, Koshuo est assez simple d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:22

[Zut... Kiochi peut pas être violente avec quelqu'un qui vient de lui sauver la vie...¬¬ ]
-Ouais, nickel! C'est pas pour vous embêter, mais vous n'êtes pas tout(e) léger(ère)...Vous portez aussi des vêtements d'entraînement?
Elle poussa un soupir de soulagement. Bien qu'amoché, il n'était pas trop mal en point. Il s'agissait alors de ne pas lui causer d'ennui...Il lui avait sauvé la vie...et riqué la sienne pour...
-Non. Ce sont mes habits habituels.
Sans même lui laisser le temps de répondre, le garçon sembla remarquer quelque chose. Non...pas ses...
-Tiens...Vous avez des ailes? Vous êtes quel genre de créature? Votre couleur de peau et vos yeux me font penser à ce de mon partenaire de combat...Vous êtes un démon, n'est-ce pas?
Il avait deviné... son visage s'assombrit. Mais il avait parlé de sa connaissance... dans son cas? Elle releva la tête, toujours avec le même espoir, qu'il y en ait d'autres, connaissant ses souffrances. Mmh...elle en avait rencontré un, de longues années avant. De toute façon, même si c'était lui, ils n'étaient pas même devenus amis, il ne se souviendrait surement pas d'elle. A moins que leur relation étant si lointaine, son subconscient ait déformés ce souvenir. Quel était son visage, elle ne s'en souvenait plus. L'autre garçon ne semblait pas trop effrayé, ce qui la rassura. A sa question elle préféra ne pas répondre, quand il enchaîna de nouveau avec une autre:
-Quel est votre nom s'il vous plaît? C'est pas pour vous embêter mais peut-être que mon ami vous connaitrait...
-Si cela peut vous faire plaisir, mon nom est Kiochi. Mais votre ami, il n'est pas sur l'île, non? Cela ne vous servira à rien, une information impossible à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo

Koshuo


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : La lumiére
Date d'inscription : 19/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 07:40

[Tu peux me taper si tu veux! xD]

Koshuo qui était totalement rétabli, aprés avoir fini son interrogatoire, se mit a pensé trés fort en mettanht son majeur et son index droit sur son front, il fit une tête sérieuse...Puis souria en disant avec amusement :

"Localiser! Il est sur la plage Yume et son état est critique...Bon, je vais devoir y aller..."

Tourne le dos a Kiochi, enleva ces protége poigné, son haut de tenu et ses chaussures...Il les jeta au sol qui se trouva fissurer face a l'incroyable poing de se tissu...Il se tourna vers Kiochi et dit avec un ton mileux :

"Tu me surveille ça, s'il te plait? Allez, j'y vais, viens Ranh!"

Ranh alla se déposer sur l'épaule de Koshuo qui avait mit son majeur et son index droit sur son front, il se concentra, fit un signe d'aurevoir a Kiochi avec sa main gauche, disparait instantanément...Se retrouve dans un couloir inter-dimensionnel et se dirige vers la plage Yume a une vitesse prodigieuse, cela ne s'aurait était possible si il avait gardé ses vêtements...Koshuo renvint rapidement avec Dark Koshuo sur l'épaule, il le déposa au sol et s'asseyi en auprés de lui en attendant qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 20:56

[Sourit ! Sourit, pas souria è_é]
Ses yeux rouges n'avaient jamais été aussi ouverts tant son étonnement était fort. Elle observa le nouveau venu avec attention, inspecta plusieurs fois son corps avec attention. Un teint gris, comme le sien. Il lui semblait si familier... Comme si elle l'avait connu toute sa vie. Etait-ce parce qu'il était un démon, lui aussi? Sous ses paupières fermées, elle pouvait deviner que s'y cachaient deux yeux rouges. Mais ce sont ses ailes qu'il lui manquaient. N'était-il donc qu'un humain un peu mal dans sa peau, qui devait, pour se faire remarquer, changer son apparence? Alors qu'elle a dû souffrir à cause de la sienne... Un faible soupir s'échappa de sa bouche [Je l'utilise tout le temps, cette "expression".]. Ce n'était sûrement pas lui, qu'elle avait rencontré, de longues années plus tôt.
Mais...Est-ce que le garçon de mon souvenir possédait lui-même des ailes? C'est si flou, si lointain... Nous étions si proches, pourquoi nous sommes-nous perdus de vue? Même pas un indice ne me revient.
-Es-tu vraiment certain que c'est un démon?
[Je ne me suis pas vraiment surpassée, là. J'espere que ça suffira ><]
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo

Koshuo


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : La lumiére
Date d'inscription : 19/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:50

Il regarda quelque instant Dark Koshuo et puis regarda Kiochi, il la regarda avec un petit air de regret...Il regarda longuement de nouveau Dark Koshuo, le fit tourner sur son ventre, lui arracha le haut de ses vêtements et on put voire une cicatrice sur son dos qui devait apartenir avant à des ailes...Il avait également derriére l'épaule droite, le sygne de Satan prouvant que c'était un vrai démon sans pitié pour les plus faible...

"Il était en train de massacrer mon village quands je l'ai connu, j'ai sauté sur lui depuis mon balcon et je lui est arracher ses ailes...Il s'en server pour décapiter quands ses 2 mains était occupé...Il pouvait également avoir jusqu'a 4 bras mais je lui est également arraché lors de la bataille...Mais il n'a jamais parlé bien que je ne lui ai pas arracher les cordes vocales..."

Regarde Kiochi et la regarda quelque instant puis souri...

"Tu dois mettre beaucoup de gel pour faire tenir ta coupe...C'est pour qu'on ne puis pas voire tes belles oreilles?"

Arrive à voire les oreilles de Kiochi, elles étaient...Bizarre mais jolie! [xD]

[Sa va...Moi aussi je ne me sent pas trop imaginatif ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 18:16

Elle détourna rapidement la tête vers Koshuo, lui lançant un regard noir, faisant signe de se taire.
-De la provocation? J'en ai vu bien avant. Si tu veux savoir, ma coiffure tient toute seule. Et en plus de mes ailes, leur pointe peut aussi peut transpercer.
Puis après ces très agréables paroles, elle se tut, et son visage reprit une expression songeuse. Lui aussi, était un démon. Mais il ne s'était pas laissé faire, voilà ce qu'il en restait. Bien que vivante, ce n'était rien qu'une dépouille sans armes. Il n'avait jamais parlé, apparemment. Elle le comprenait. User de la parole sans raison est inutile. Pour se justifier est lâche. Pour se lamenter est puéril. Sûrement, qu'il pouvait, mais, contrairement à elle, il ne s'était pas rapprochés de tous ces humains qui les entouraient.
Hésitant, elle approcha sa main du corps qui gisait sur le sol, puis la passa sur son dos. Elle pouvait toucher les entrailles d'où resortaient, avant, ses puissantes ailes. Même évanouit, il sentait la douleur, bien qu'elle ne s'afichait pas sur son visage. Elle, par contre, la ressentait. Ils étaient liés, sans qu'elle ne le sache. Puis elle retira sa main et s'enfonça dans de plus profondes songes encore, donnant une impression d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo Yumera

Koshuo Yumera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 23:14

Le démon n'ouvrit pas les yeux, il se retourna sur le dos et en un éclair, place son revolver sur le front de Koshuo...Il ouvri les yeux avec le même regard monotone...Rabaissa son révolver, se redressa...Se tendis et regarda autour de lui et se disant en s'enfonsant dans ses pensées :

-Alors résumont la situation; je suis devant un chateau bizarre, ce crétin de Koshuo m'a amené ici en voulant me présentez une amie qui porte un déguisement de démon...C'est débile, j'ai envie de lui hurler mon prénom dans la figure de ce type mais il ne mérite point que je lui parle...

Il s'éleva du sol et lévita dans les airs pour aller se poser sur le toit du chateau...Il s'assaya sur les tuiles qui composer l'endroit où Dark Koshuo avait décidé de se repousser...Il s'allonga sur le toit, regarda le soleil, fronsa les sourcils et amena au-dessus de lui des nuages d'énergie négative et une petite rictus aparu ne fusse qu'une seconde...Il ferma les yeux et fit une petite sieste pour se reposser de la perte de force permanante que causait la blessure qu'il avait au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:48

Elle observa le corps inerte un long instant. Cette situation devenait ennuyeuse. Avec l'autre qui restait silencieux, et lui qui était encore évanoui, elle ne pouvait que soupirer et attendre. Se réveillerait-il un jour? A nouveau, elle tenta d'approcher sa main de son visage...Mais la retira en sursaut quand elle vit que ses yeux s'étaient enfin ouverts. Des yeux rouges, comme elle l'avait deviné. Il semblait ne pas faire du tout attention à elle...puis il se retira sur le toit. Voulant tout de même qu'il la remarque, elle usa de ses ailes pour parvenir jusqu'à lui, tout en disant, sans pour autant le voir:
-Ne pars pas! Je voudrais...
Arrivée à ses côtés, et le vit endormi. Et la fin de sa phrase se déroula dans sa tête. A la place, elle critiqua de son habituelle voix grave:
-Donc toi, tu t'évanouis, et tu te réveille pour t'endormir à nouveau... Comme je le pensais...tu es trop paresseux pour être un réel démon, toi aussi.
Elle s'assit derrière lui, recroquevillée, pour murmurer un vague: "Tant pis".
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo Yumera

Koshuo Yumera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:48

Il tendis la main vers Kiochi sans r'ouvrir les yeux...Une boule noir et rouge aparu dans le creu de sa main...Il souria un bref instant et la lansa sur Kiochi...

-Comment ose-t-elle parlait de mes habitudes...Je lutte pour ne pas mourir depuis un certain temps et c'est donc normal que je me repose...Bof, il me reste encore pas mal de force...

Il se leva en ouvrant les yeux, tendis les deux mains vers Koshuo et une boule noir aparu entre ses 2 mains, les nuages noirs s'accumula autour de Koshuo, des nerfs lui parcouru tous son corp...

-Tu vas voire ce que je peut faire...Moi, pas un démon, je me marre...

Saute du toit, souléve ses mains, se retrouve devant Koshuo en un très brêf instant, lui mets la main sur le ventre et l'ejecte avec la boule d'énergie ténébreuse, on pouvait voire l'être s'éloigner dans le ciel jusqu'a qu'une immense explosion aparu...Dark Koshuo se mit à rire avec un air sadique...

-J'adore! Je me demande si il a un village prêt d'ici...

Dark Koshuo s'éleva dans les airs, regarda le ciel qui s'était dégager...

-Alors, tu reviens? Oups, j'ai dû le tuer sans faire expret...Tant mieux pour moi!

Eclate de son rire ténébreux, des puissantes vibrations sonores fit vibrer le sol tandis que Dark Koshuo rier comme le malade spycophate qu'il était...Puis il se gratta la tête aprés avoir bien rigoler pour allait retourner dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:53

[Je ferme les yeux sur ces inombrables fautes...]
Sa provocation eut l'effet souhaité: bien que calme, il l'attaqua. D'un mouvement rapide, voire invisible à l'oeil nu, elle esquiva.
Je préfère tout de même ça... Et avec un peu de chance, on pourra tout de suite vérifier lequel d'entre nous est le plus fort...
Mais elle n'eut pas le temps de s'approcher que déjà son attention s'était porté sur une autre personne: son "ami". Elle se retourna brusquement vers lui. Ce... démon n'allait tout de même pas... De sombres nuages le recouvraient, et l'empêchèrent de le voir encore une fois celui qui l'avait sauvée. Mais d'une vitesse extrême, il sauta du toit pour se retrouver face à cet amas de brume, et le garçon fut projeté loin, trop loin pour qu'on puisse distinguer autre chose qu'une explosion, se rapprochant à vitesse folle, mais n'étant pas dangereuse. Ce spectacle se déroula sous ses yeux ébahis, qui reflétaient sa crainte. Ses espoirs s'effondrèrent en un instant: pour elle, il était simplement évident qu'il avait déjà trouvé la mort. Elle n'allait pas le venger, bien sûr. Mais elle voulait tout de même, rien que pour son propre intérêt personnel, se battre contre celui qui l'avait tué.
Encore couché, il n'arrête pas...
Elle s'avança vers lui et posa un pied dessus, rien que pour s'amuser, et le réveiller, se tenant prête à ce qu'il la fasse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo

Koshuo


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoir : La lumiére
Date d'inscription : 19/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 07:50

Koshuo arriva a se stabiliser dans les airs, il mit son index et son majeur sur son front...Il disparu au loint pour réaparaitre au-dessus de Dar k Koshuo, il lui attrappa la jambe, le souleva dans les airs et le projecta au loint, il réutilisa la même thécnique de tout à l'heure, il réaparu au-dessus de Dark Koshuo pour lui donner un violent coup de le ventre l'envoyant au sol...Il se consentra dans sa deszcande, puis, une dome lumineux apparu autour de lui...Dans un cri de guerre dévastateur, il envoya plusieur boule lumineuse sur DK qui n'avait pas eu le temps de se redresser...

"Dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadada...!"

Voila l'attaque en image (1 image = 1seconde)
Mélodie des ténèbres Vegeta10
"Et maintenant!"

Koshuo leva les bras et envoie un rayon énergitique sur Dark Koshuo
Mélodie des ténèbres Vegeta11
Mélodie des ténèbres Vegeta12
Mélodie des ténèbres Vegeta13

Quands la fumée fut dispersé...Koshuo était revenu au sol et un énorme trou ( environ 300 m² ) dans le sol était aparu (à 500 métres environ du chateau)


"Réléve-toi! Je sais bien que mon attaque ne t'as même pas fait d'effect!"

Croise les bras et attends que DK resorte du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiochi Yumera

Kiochi Yumera


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:00

[Tout bonnement: gé-nial! Simplement, je sers à rien, là...Alors je vais faire un mini-post, juste pour le fun. Ca nuira à ma réputation.]
Apparemment, il s'en était sorti. Il lança une violente attaque contre le démon, qu'elle parvint à esquiver, bien qu'avec difficultés. Elle s'échappa par la suite beaucoup plus loin; elle l'avait senti, toute cette énergie dans cette "boule". Puis il fallait attendre. Elle vit aussi l'humain qui avait déjà regagné terre, et qui prononçait une phrase devenue inaudible, par la distance qu'il y avait entre eux. Elle était suspendue, plus loin, dans les airs. D'un ton las, elle murmura:
-Quel frimeur...
Revenir en haut Aller en bas
Koshuo Yumera

Koshuo Yumera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:39

Dark Koshuo regarder Koshuo deuis le fond de son trou...Il regarda celui-ci qui ce doutait qu'il n'avait rien reçu...Il se consentra et visa Koshuo avec sa main...

-C'est à mon tour!

Une vague lumineuse sorti du trou et fonça sur Koshuo qui ce la prit de plein fouet


Mélodie des ténèbres Trunks11

Regarde Koshuo qui c'est fait impitoyablement éjecter et se it :

-Et toc! Je suis le plus fort et tu es mal placer pour dire le contraire!

Resors du puit sans fond au Koshuo l'avait envoyer...Reviens sur le sol et attends une riposte éventuelle...Il décolla dans les airs...Renvoya Koshuo au sol et prépare sa vengance...

-Tu es fort mais ça m'étonnerais que tu puis résistais à mon attaque!

Un dome de feu aparu autour de DK


Mélodie des ténèbres Goku_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des ténèbres   Mélodie des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Animals Island. :: .The Mysterious Castle. :: .La Salle Gakki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser